if (!string.IsNullOrEmpty(Model.NewsHero)) { Insignia Country Tourer }

Opel Insignia Country Tourer.Commandes ouvertes pour l’ Opel Insignia Country Tourer.

 

country

La nouvelle Opel Insignia Country Tourer fera sa première apparition en public lors du Salon Automobile de Francfort (IAA, du 12 au 24 septembre) et arrivera dans le réseau en octobre. Dès à présent, il est possible de passer commande de cette version orientée aventure destinée à tous ceux qui ont soif d’évasion, auxquels elle offrira en option sa transmission intégrale intelligente à vecteur de couple sur les motorisations hautes. L’Insignia Country Tourer est disponible dès 32.800 € en Belgique et 31.720 €. De série, le nouveau haut de gamme se révèle déjà particulièrement riche côté équipements et aides à la conduite. L’équipement standard comprend l’aide au démarrage en côte Hill Start Assist, la caméra frontale Opel Eye, l’alerte anticollision avant Forward Collision Alert avec détection des piétons et freinage d’urgence Automatic City Emergency Braking, l’alerte de dérive Lane Departure Warning et l’aide au maintien dans la voie Lane Keep Assist avec correction automatique de trajectoire, l’indicateur de distance de sécurité Following Distance Indication, l’allumage automatique des feux avec détection des tunnels et l’assistant de passage en feux de route High Beam Assist. Côté confort, elle est aussi bien lotie grâce à des fonctionnalités telles que la climatisation automatique bizone, le système de démarrage sans clé Open & Start et des sièges confort à réglages multiples. Les passagers de l’Insignia Country Tourer jouissent de ce qui fait de mieux en matière de divertissement et de connectivité avec la Radio R 4.0 IntelliLink. L’assistant personnel pour la connectivité et les services Opel OnStar est également présent de série dans la voiture, avec un an de services OnStar[1] dont la réservation de chambre d’hôtel[1] ou la recherche d’une place de parking[3].

La nouvelle Opel Insignia Country Tourer possède les mêmes qualités que ses sœurs – style sportif et élégant, architecture allégée complètement nouvelle, aides à la conduite modernes et équipements novateurs comme  par exemple l’éclairage matriciel IntelliLux LED® unanimement salué, avec ses 32 segments LED, une proposition unique dans cette catégorie de véhicule – et bien d’autres.

La calandre panoramique et les projecteurs surbaissés créent une impression de voiture large et basse, tandis que le sabot de protection de couleur argent contribue à tirer la voiture vers le bas pour souligner son assise sur la route. Le côté robuste est souligné par la présence de moulures noires enveloppant les arches de roue ainsi que des protections de flancs en partie basse de la carrosserie. Tout comme la face avant, l’arrière de la voiture fait référence à son caractère aventureux, avec là aussi un sabot de protection. Les deux sorties d’échappement soulignent l’impression de puissance et de robustesse.

[1] Les services d’OnStar (sauf Wifi) nécessitent d’avoir un abonnement activé auprès d’OnStar Europe Ltd. Tous les services sont dépendants de la couverture réseau. Le recours aux services d’OnStar (sauf Wifi) est gratuit pendant une période de 12 mois à partir de la date d’inscription ou de livraison de la voiture, le premier des deux. Le service est payant après la période d’essai gratuite.

[2] Par l’intermédiaire de booking.com. Adresse mail et carte de crédit obligatoires.

[3] Par l’intermédiaire de Parkopedia.

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Configurez votre Insignia Country Tourer ici.

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact