if (!string.IsNullOrEmpty(Model.NewsHero)) { La note de cinq étoiles confirmée à l’Euro NCAP }

La note de cinq étoiles confirmée à l’Euro NCAP.La force du concept de sécurité de la nouvelle Opel Insignia.

ncap

L’organisme Euro NCAP vient de confirmer la validité du concept global de sécurité de la nouvelle Opel Insignia. Selon les résultats publiés aujourd'hui, Euro NCAP décerne à l’Insignia Grand Sport et à l’Insignia Sports Tourer la note maximum de cinq étoiles. Le dernier haut de gamme d’Opel atteint des scores élevés dans chacune des catégories évaluées – protection des occupants adultes, protection des occupants enfants, protection des piétons et aides à la sécurité.

Commentant la performance de la nouvelle Insignia aux crash-tests, l’Euro NCAP accorde notamment une mention spéciale à deux des systèmes de sécurité novateurs de la voiture. Lors d’une collision, le nouveau capot actif se soulève en une fraction de seconde pour augmenter l’espace avec les éléments durs du moteur, améliorant la protection des piétons. « Il fonctionne  efficacement  pour des morphologies de piétons très différentes et sur une large plage de vitesse », commente Euro NCAP. Le système de freinage d’urgence automatique Automatic Emergency Braking, tout aussi capable de détecter des piétons que des véhicules, « fonctionne bien... (et)...à vitesse élevée se montre performant, en évitant ou en diminuant les conséquences des accidents. »

 « Ces excellentes notes accordées par l’Euro NCAP démontrent que chacun des éléments de sécurité de la nouvelle Insignia forment un système cohérent global, » note Peter Küspert, Managing Director Sales and Aftersales. « Mais chez Opel, la priorité donnée à la sécurité ne s’applique pas qu’aux hauts de gamme. Les modèles les plus récents de notre offre produit, Crossland X et Grandland X, disposent également de l’alerte anticollision avant avec freinage d’urgence automatique, car nous voulons offrir à tous nos clients les dernières technologies de sécurité et comme le dit notre nouvelle signature de marque, l’avenir appartient à tous. »

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Configurez votre Insignia ici.

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact