if (!string.IsNullOrEmpty(Model.NewsHero)) { Un haut-de-gamme qui plaît }

Un haut-de-gamme qui plaît.Déjà 50.000 commandes pour la nouvelle Opel Insignia.

Une connectivité et un multimédia de haute volée, un confort remarquable, une bonne visibilité et un superbe design : voici quelques-unes des qualités de la nouvelle Opel Insignia, qui lui ont permis de séduire déjà plus de 50.000 clients et de convaincre la presse spécialisée partout en Europe. Les commandes en cours sont montées bien au-delà des attentes qu’Opel plaçait sur le modèle, bien que les carnets de commandes ne se soient ouverts qu’à la mi-février pour l’Insignia Grand Sport et l’Insignia Sports Tourer, et que le haut-de-gamme n’ait fait son apparition chez les distributeurs de nombreux pays importants qu’à la fin juin. Maintenant que la disponibilité est générale, apparaissent également les premiers comparatifs de la presse spécialisée. Le succès est encore plus manifeste quand on se penche sur le niveau des options choisies. Une proportion importante des ventes du nouveau fleuron de Rüsselsheim se font avec des équipements comme le système intelligent de navigation embarqué Navi 900 IntelliLink, les sièges ergonomiques labellisés AGR ou encore les phares matriciels IntelliLux LED de nouvelle génération. Ce qui prouve bien que la volonté d’Opel de mettre à disposition des équipements innovants à des prix abordables, porte ses fruits auprès de la clientèle : avec l’Insignia, « l’avenir appartient à tous. »

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact